On invite Michel Amato aka The Hacker !

the_hacker_cover_01

On vous donne rendez-vous le vendredi 20 janvier 2017 au Le Set à La Rochelle, pour notre premier événement avec THE HACKERboss du label ZONE et icône française de la musique électronique.

Depuis le début des années 90, Michel Amato aka The Hacker est l’un des représentants les plus élégants – mais aussi un des plus discrets – de l’électro made in France. Fortement influencé par l’avant-garde techno, il a su – en pionnier – transposer ses influences et imposer son style, comme un hommage au pouvoir des synthétiseurs.

En solo, il est le maître d’une techno froide, chirurgicale et implacable ; en duo avec Miss Kittin, il revisite l’insouciance de la new-wave et devient le fer de lance du mouvement electroclash.

Après une flopée de maxis sur des labels tels que Sativae, White Noise, Tsuba, Infiné, Correspondant ou encore Tigersushi, après le lancement de son label, ZONE, en 2011 et la sortie de son dernier album « Love/Kraft » en 2014, The Hacker est de retour.

2015 voit donc la sortie surprise d’un nouvel EP de démos oubliées avec Miss Kittin sur le label américain Dark Entries, et 2016 n’en sera pas moins chargé puisque qu’un nouveau maxi pour Cititrax verra le jour ainsi que deux autres pour Dark Entries, mais aussi des collaborations avec Luke Eargoggle, DJ Overdose et de nombreux remixes…

Pour compléter l’affiche, vous retrouverez les local heroes : BLUMM – LA BICHE – À L’EAU SOUNDSYSTEM.


ÉVÉNEMENT FACEBOOK   –   BILLETTERIE EN LIGNE